Tirage au sort Ligue Europa 2012-2013 en direct streaming !

Posté le 20 décembre 2012 par

x1

Lisandro Lopez - @Iconsport

Lisandro Lopez vend du maillot à l’OL – @Iconsport

Suite des réjouissances, ce jeudi, en Suisse à Nyon, avec le tirage au sort des 16e de finale de la Ligue Europa 2012-2013. Un évènement à suivre dès 14 heures, en direct streaming sur Internet, via le site de l’UEFA. Cette fois-ci, deux clubs français sont intéressés. Il s’agit de l’OL et des Girondins de Bordeaux. Les deux écuries de Ligue 1 sont placés dans le chapeau 1, en compagnie des têtes de série. Ce tirage décidera également de leurs adversaires potentiels pour un éventuel 8e de finale. On fait le point sur les clubs dont peut hériter les représetants français…

Le tirage au sort des 16e de finale de la Ligue Europa 2012-2013 est en direct streaming sur le site de l’UEFA

Retrouvez le tirage au sort des 16e de finale de la Ligue Europa 2012-2013 en direct sur le site de l’UEFA.

Grâce à leur bon parcours en poule et à leur première place de groupes, les Lyonnais et les Bordelais auront l’avantage de recevoir pour le match retour des 16e de finale de la Ligue Europa 2012-2013. L’autre point positif est qu’ils évitent de gros bras comme par exemple les Anglais du FC Chelsea, arrivés de la Ligue des Champions. Ils sont aussi assurés de ne pas jouer des clubs comme les Italiens de la Lazio Rome ou les Portugais du Benfica Lisbonne. Certes, on pourrait penser que c’est déjà ça, mais…

L’OL et les Girondins de Bordeaux, pas à l’abris de tomber sur des gros en Ligue Europa 2012-2013

… Cela ne permet pas, néanmoins, à nos deux représenter de s’assurer un 16e de finale sans un cador en face. L’OL comme les Girondins de Bordeaux sont susceptibles de rencontre l’Anzhi Makhachkala de Samuel Eto’o, l’Atletico Madrid de Radamel Falcao ou encore l’Inter Milan. Des clubs de Premier League figurent aussi dans le chapeau 2, comme Tottenham ou Newcastle. Bref, on peut s’attendre à du lourd pour Bordeaux et Lyon. Verdict dès 14 heures, à Nyon…

Voici les adversaires potentiels de l’OL et des Girondins de Bordeaux en 16e de finale de la Ligue Europa 2012-2013:

Anzhi Makhachkala, Atletico Madrid, Borussia Mönchengladbach, Newcastle, Stuttgart, Naples, Bâle, Inter Milan, Sparta Prague, Tottenham, Bayer Leverkusen, Levante, Dynamo Kiev, Zenit St-Petersbourg, Ajax Amsterdam, BATE Borisov.

Une réflexion au sujet de « Tirage au sort Ligue Europa 2012-2013 en direct streaming ! »

  1. Gbagodo Bruno Serge

    je suis sur avec OL, au fait les Olympiens feront du bien a leurs supporteurs et à la federation française de foot ball y comppris les africains qui aiment le ballon rond de la france

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.