Tony Gallopin et Marion Rousse vont relever le Kettler Challenge

Posté le 26 octobre 2016 par

x0

Les deux premiers Kettler Challenge ont permis de récolter 30.000 euros versés à l'Etoile Martin.

Les deux premiers Kettler Challenge ont permis de récolter 30.000 euros versés à l’Etoile Martin.

Courir le marathon de Paris ou grimper à vélo l’Alpe d’Huez, en produisant le même effort mais sans bouger de son espace : c’était cela, les deux premières éditions du Kettler Challenge et ce sera le même principe, le 21 novembre prochain, pour la troisième version. Le spécialiste des appareils de remise en forme ménage encore le suspense du thème de sa soirée, mais il a déjà retenu la présence du couple (à la vie comme sur le vélo) Tony Gallopin – Marion Rousse, tous deux cyclistes professionnels, parmi les ambassadeurs de l’événement.

Le couple Tony Gallopin – Marion Rousse relèvera le 3e Kettler Challenge, le 21 novembre

Le Kettler Challenge, c’est une soirée d’effort et de convivialité, motivée par une bonne cause puisque l’opération soutient l’Etoile Martin, une association d’aide à la recherche sur les cancers de l’enfant. Les efforts que produiront les invités seront primés en argent, sonnant et trébuchant, versé à l’association. Marraine de l’Etoile Martin, la journaliste et animatrice Estelle Denis sera elle aussi présente, après avoir déjà relevé tous les défis, des deux premières éditions. Elle devrait encore entraîner d’autres vedettes avec elle, à la soirée, cette année.

En partenariat avec Sport Heroes et toujours dans le but de réunir des fonds pour l’Etoile Martin

Nouveauté de cette édition, Kettler s’est rapproché de Sport Heores pour donner l’occasion au public, soit de participer sur place à l’événement pour quelques heureux (et/ou courageux) sélectionnés, soit de soutenir massivement l’opération pour tenter de récolter le plus de fonds possibles pour l’association. Pour ceux qui voudraient candidater au challenge, le 21 novembre prochain, il est encore permis de postuler , d’ici au 30 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.