Tony Parker a la même Dolorean que le Doc dans Retour vers le futur. Regardez…

Posté le 25 janvier 2016 par

x0

Tony Parker a reçu les équipes de l'émission Auto Moto. L'occasion pour nous de découvrir son garage dont son incroyable Dolorean. - @Facebook

Tony Parker a reçu chez lui les équipes de l’émission Automoto. L’occasion pour nous de découvrir son garage dont son incroyable Dolorean. – @Facebook

Tony Parker, le plus grand basketteur français de NBA a reçu les équipes d’Automoto chez lui à San Antonio au Texas (émission diffusée ce dimanche 24 janvier). En effet, TP possède dans son garage (parmi tous ses bolides), la réplique exacte de la Dolorean de “Retour vers le futur“.

Tony Parker n’aura plus besoin de souffler ses bougies d’anniversaire

Pour son trentième anniversaire, notre Tony Parker national a reçu de sa femme et ses amis un cadeau plutôt insolite ! Pas de montre ni de tablette tactile, mais une voiture. Classique me direz-vous ? Eh bien non puisque le véhicule en question est une Dolorean qu’il a par la suite customisé pour qu’elle devienne la parfaite réplique de celle dans la trilogie du film “Retour vers le futur“. À la vitesse de 88 Miles (140 kilomètres/heure), la voiture ne va malheureusement pas vers le futur ou le passé. Par contre elle s’illumine de mille feux.

Une Dolorean et… deux Ferrari

Grand fan de Ferrari, tout comme son idole Michael Jordan, il allait de soi que Tony Parker en ait une, et même deux ! Et il peut se le permettre quand on sait qu’il gagne 13,4 millions de dollars, cette saison 2015-2016. La première est une F430 Spider, un V8 de 490 chevaux. Pour la deuxième, il monte en puissance avec une 599 GTB, au moteur V12 de 620 chevaux. Toute les deux noires, sa couleur préférée.

A lire aussi…

NBA – Tous les salaires aux San Antonio Spurs en 2015-2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.