Top 10 objets les plus étranges jetés sur un terrain de foot

Posté le 19 octobre 2014 par

x0

En Argentine, en 2013, c'est un dentier qui a été jeté sur la pelouse du match entre l'Argentinos Juniors et le Belgrano de Cordoba.

En Argentine, en 2013, c’est un dentier qui a été jeté sur la pelouse du match entre l’Argentinos Juniors et le Belgrano de Cordoba.

Malgré les fouilles et la sécurité de plus en plus renforcées dans les enceintes sportives, il est toujours des supporter pour réussir à rentrer en tribunes avec des objets prohibés. Il y a cinq ans, des fans de l’Inter avaient même pénétré dans le stade, chacun ayant sur lui une pièce d’un Vespa qu’ils ont remonté pendant le match face au rival Milan AC avant de le jeter depuis la tribune.

A Sportune, nous avons compilé, en vidéo, 10 objets parmi les plus insolites jetés sur une pelouse de football. Si certains ne manquent pas d’humour comme les supporters du FC Barcelone à l’attention de Luis Figo ou ceux du match Lucerne – Bâle contre le tennisman suisse Roger Federer, d’autres en revanche sont beaucoup plus dangereux.

A l’Amsterdam Arena de l’Ajax, par exemple, des barres de fer ont été retrouvés sur la pelouse au cours d’un match face à l’Austria de Vienne. Pire, en 1964 à Millwall berceau du hooliganisme anglais, c’est une grenade qui a été lancée sur le carré vert sans que fort heureusement il n’y ait d’explosion.


Top 10 – Objets insolites jetés sur une pelouse… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.