Tour de France 2017 – Une maison dans la caravane. Et l’opportunité de la gagner…

Posté le 5 juillet 2017 par

x0

Nouveau partenaire de la Grande Boucle, le groupe Century 21 offre au public du Tour de France 2017, l’opportunité de gagner… une maison ! – @DR

La caravane du Tour s’enrichit à chaque édition, de nouveaux partenaires qui offrent de nouvelles opportunités au public. Sur ce Tour de France 2017, l’une des plus surprenantes est à mettre au crédit du groupe Century 21. Lequel, réseau mondial spécialisé dans l’immobilier a décidé de faire circuler une maison, tout le parcours de la Grande Boucle.

Une maison circule dans la caravane du Tour de France 2017

Comprenons-nous bien, elle n’est pas à proprement parler aux dimensions réelles. Trop grosse sinon pour circuler librement sur les routes parfois étroites du Tour de France 2017. La repérer sera toutefois facile. Et conseillé pour ceux qui rêvent d’un pied à terre prochain.

A lire aussi >> Les budgets des équipes du Tour de France 2017

A gagner pour le public, d’une valeur de 200.000€ quand même

Car en effet, Century 21, pour accompagner son arrivée dans le monde du cyclisme, comme partenaire de ce Tour a décidé d’en faire gagner une, ou son équivalent (d’une valeur de 200.000 euros) aux spectateurs présents sur les étapes. Des bulletins leur seront distribués pour tenter de remporter ce qui ressemble au lot le plus cher jamais proposé sur une Grande Boucle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.