Tour des Flandres 2013 cycliste en direct streaming

Posté le 31 mars 2013 par

x0

Thomas Voeckler - @Iconsport

Thomas Voeckler – @Iconsport

Le peloton cycliste a pris le départ, ce dimanche matin, du Tour des Flandres 2013, un monument du cyclisme long de 256 km avec des secteurs pavés pour corser l’addition et la course est à suivre, en live à la TV et en direct streaming sur le site de la chaîne France 3. Voilà cent ans, cette année que le Tour des Flandres existe et pour célébrer l’occasion, tous les baroudeurs et gros bras du peloton ont noté le rendez-vous sur leur calendrier.

Suivez le Tour des Flandres 2013 en direct streaming

Le Tour des Flandres 2013 cycliste est à suivre en direct streaming et live TV

Las pour le Belge Tom Boonen, les choses ne se seront pas exactement passées comme souhaité. Car le coureur local a chuté, dès la première heure de course et s’est blessé à la hanche ainsi qu’à un coude. Si les premiers examens effectués n’ont descellé aucune fracture, il n’en reste pas moins que Boonen a été contraint d’abandonner laissant, peut-être le champ libre à eux des favoris annoncés : Peter Sagan et Fabian Cancellera.

Boonen déjà out, Cancellara et Sagan favoris

A moins qu’un coureur tricolore ne vienne jouer les trouble-fêtes Thomas Voeckler, huitième de l’édition 2012, a pris le départ avec une petite idée derrière la tête et l’envie affichée de faire encore mieux. A moins que Sylvain Chavanel, tout frais vainqueur des Trois Jours de La Panne, ne confirme son excellente forme du moment. Bref, les pronostics sont ouverts avant que ne suive la mythique course Paris-Roubaix ; ce Tour des Flandres 2013 ayant valeur de parfaite mise en bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.