Transfert foot: Sneijder, quand sa femme fait scandale en Turquie…

Posté le 11 janvier 2013 par

x0

Sneijder vers la Russie? | @IconSport

Elle s’appelle Yolanthe Cabau. Elle est actrice, mannequin et mariée à un footballeur, le Hollandais Wesley Sneijder. Avec un tel CV, apparemment, la vie est belle. Sauf que cette même Yolanthe Cabau pourrait faire sauter un des plus gros transferts de ce mercato hivernal. On veut bien sûr parler du départ attendu de son mari vers Galatasaray. Une affaire censée se conclure pour tout de même 10M€. Il ne reste plus qu’à attendre l’accord du joueur. En attendant, bien sûr, du côté de la presse turque, on ressort les vieux cartons pour faire le buzz sur Sneijder.

Le femme de Sneijder va-t-elle faire capoter son transfert en Turquie ?

Mais comment une femme de footballeur pourrait-elle faire capoter le transfert de son homme ? En fait, c’est une vidéo de l’intéressée, réalisée il y a près de 7 ans maintenant, en 2006, qui refait surface  et indigne une partie de la population. Dans un court métrage qui porte le nom de « Turkse Chick », comprenez « jeune fille turque », Yolanthe Cabau, d’abord habillée en musulmane, enlève ses vêtements et séduit un jeune adolescent.

Une vidéo jugée insultante…

Une séquence qui ne passe pas partout en Turquie, où beaucoup jugent la scène terriblement insultante. L’accueil de Yolanthe Cabau en Turquie s’annonce donc mouvementée si Wesley Sneijder décidait de prendre la direction du Bosphore. Alors, une femme de footballeur va-t-elle faire capoter l’un des grands transferts de l’hiver ? Réponse dans les prochains jours. La vidéo qui fait scandale de Yolanthe Cabau est à voir sur youtube, par ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.