Un nouveau costume officiel pour les joueurs de Manchester City

Posté le 1 mars 2017 par

x0

Pep Guardiola et les joueurs de Manchester City sont rhabillés pour le printemps.

Parce que le « dress code » à Monaco, impose une certaine classe, le moment est donc bien choisi, entre deux matchs de Ligue des champions, pour dévoiler les nouveaux costumes officiels associés au club de Manchester City. Produits par le groupe de prêt-à-porter Dsquared2, l’ensemble se compose d’un gilet, d’une veste à trois boutons et d’un pantalon. Le tout d’une couleur sombre, proche du noir.

Les joueurs de Manchester City ont de nouveaux costumes Dsquared2

Les joueurs de Manchester City ont reçu leurs nouveaux costumes officiels

Elégant, mais surtout confortable, c’est le souhait de Dean Caten, le fondateur de la marque aux origines italiennes. « Nous souhaitions que les joueurs se sentent aussi confiant dans leur costume, qu’ils ne le sont avec leur maillot. » A l’ensemble s’ajoutent aussi le manteau, la cravate et valises en accessoire. Dsquared2 s’est associé en octobre 2016 avec le club de Manchester City, en Premier League anglaise.

Portés pour les voyages, dont le prochain déplacement sur le Rocher princier

La marque s’est engagée à fournir les vêtements, des joueurs et du staff autour de Guardiola, lorsqu’ils sont en déplacement, où à leur arrivée à l’Etihad Stadium. En gros, à chaque moment protocolaire hors des stades, mais sous les champs des caméras et des appareils photographiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.