Un PSG – Chelsea à plus de 3 millions d’euros de mises

Posté le 17 février 2015 par

x0

Les Blues de José Mourinho ont l'zvantage des cotes avant d'affronter le PSG. - @Facebook

Les Blues de José Mourinho ont l’zvantage des cotes avant d’affronter le PSG. – @Facebook

PSG – Chelsea, c’est l’affiche ce mardi des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2015. Un match qui a le parfum des retrouvailles et pour les hommes de Laurent blanc, un goût de revanche et d’inachevé, en bouche depuis près d’un an. Qui dit affiche dit aussi gros volume de jeu à prévoir du côté des bookmakers, français et internationaux.

A lire aussi :
Verratti face à Fabregas : Puma joue déjà PSG-Chelsea

Plusieurs millions d’euros vont être en effet misés ce mardi dont plus de trois millions d’euros pour le seul opérateur, la FDJ. Cela ne battra probablement pas le record des mises enregistrées à l’occasion de la dernière finale de la Ligue des champions entre l’Alético Madrid et son voisin et rival, le Real Madrid. Ce 24 mai 2014, 4,7 millions d’euros de mises ont été enregistrées.

Chelsea légèrement favori sur le PSG

Mais on s’attend quand même, chez le bookamker national, à ce que la journée soit bonne du fait de l’enjeu du match, de l’esprit de revanche qui flotte sur la partie et du profil assez proche des deux équipes. Tant et si bien en effet que si les blues de Chelsea ont les faveurs des cotes, on avantage est maigre sur son adversaire ; la victoire des Blues étant à 2.70, celle de Paris à 2.85 et le nul à 3.10.

Les footballeurs et leurs doubles de cire : Zlatan Ibrahimovic, Grévin, Paris


Les vacances du FC Barcelone: spot Qatar… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.