Viré pour avoir vendu son jet à Cristiano Ronaldo !

Posté le 24 novembre 2015 par

x0

Cristiano Ronaldo n'y est pour rien, mais la vente de son jet privé a provoqué par ricochet un gros remue-ménage dans les locaux d'un géant mondial de l'informatique . - @Facebook

Cristiano Ronaldo n’y est pour rien, mais la vente de son jet privé a provoqué par ricochet un gros remue-ménage dans les locaux d’un géant mondial de l’informatique . – @Facebook

Et l’on reparle du jet privé récemment acheté par l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Il y a quelques jours, en effet, le Correo da Manha au Portugal affirmait qu’en échange de 19 millions d’euros, le triple Ballon d’or venait de faire d’un modèle de jet privé très prisé des hommes d’affaire.

Cristiano Ronaldo a récemment fait l’achat d’un jet à 19M€

L’appareil vendu était celui de Javier Monzón, président jusqu’au début de l’année du puissant groupe espagnol Indra, spécialisé dans l’informatique et les télécommunications. Il appartenait à la société et sa vente ne pouvait se faire qu’avec l’aval du conseil d’administration du groupe. Lequel, selon Europa Presse en Espagne, n’en aurait pas été averti. Pour son « manque de transparence » à l’égard de ses (ex) collaborateurs, Javier Monzón a depuis été démis de ses fonctions de président d’honneur d’Indra.

Ironie de l’histoire : c’est ce mercredi 19 novembre que Javier Monzón a été officiellement promu au grade de président d’honneur du groupe. Et le même jour que le Correo da Manha a révélé, sans toutefois donner le nom du vendeur, que Cristiano Ronaldo venait de faire l’achat d’un jet privé !

Un Gulfstream G200 comme celui de CR7, c’est ça…


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.