Voici les 5 stades les plus chers du monde…

Posté le 21 juin 2012 par

x2

Suite de notre série sur les stades de sport les plus incroyables de la planète, ce jeudi. Après vous avoir présenté 5 des stades de football les plus insolites, on se concentre sur les chiffres, cette fois-ci, avec les 5 stades les plus chers du monde. Fin 2011, le média américain Total Pro Sports avait sorti un long dossier sur le coût de ces incroyables enceintes, réajustant le prix de chacune au dollars actuel.

Les 5 stades les plus chers du monde ont tous coûté plus de 1 milliard de dollars…

Le résultat était alors le suivant. Les 5 stades sportifs les plus chers du monde ont tous coûté plus de 1 milliard de dollars. Sur ces 5 infrastructures, 4 se situent sur le territoire US. Le stade anglais de Wembley est le seul à se faire une place au milieu du gigantisme américain. La plupart de ces enceintes du continent nord-américain ont l’habitude d’acceuillir des matches de football US. Mais le soccer y prend sa place, notamment en été, lors des tournées estivales des grands clubs européens.

Le PSG jouera bientôt dans le 2e stade le plus cher du monde cet été…

Le PSG, par exemple, jouera contre Chelsea le 22 juillet prochain dans l’impressionnant Yankee Stadium, classé 2e dans la liste des stades les plus chers du monde. Dernièrement, Lionel Messi a lui inscrit un magnifique triplé avec l’Argentine pour battre le Brésil (4-3), dans le déjà mythique Metlife Stadium, tout simplement le stade le plus cher du monde. On vous laisse découvrir le Top 5 en images et bien sûr en chiffres dans les pages suivantes…

Découvrez en images et en chiffres dans les pages suivantes les 5 stades les plus chers du monde…

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

2 réflexions au sujet de « Voici les 5 stades les plus chers du monde… »

  1. sanoh

    Formidable! J’en suis fière car mon joueur de rêve lionel messi a remporté la victoire contre le bresil en inscrivant un triplé pour la prémiere fois.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.