Voilà les futurs maillots d’entraînement et d’échauffement de la France au Mondial 2018

Posté le 4 octobre 2017 par

x0

Petit à petit, les maillots de l’équipe de France au Mondial 2018 se dévoilent. Mais rien ne sera officiel d’ici au mois de mars. – @Twitter/FFF

Mars 2018 est encore loin, ce n’est pourtant qu’en ce mois de début de printemps que Nike, l’équipementier des Blues, dévoilera les tenues de l’équipe de France de football, au Mondial 2018 en Russie. Récemment nous vous avons montré le design de cette future tunique, pour le modèle domicile. Ce mercredi, voyez les maillots d’entraînement et d’échauffement d’avant match portés avec et produits à l’effet des hommes de Didier Deschamps.

Enfin la marinière, de retour sur les maillots pre-match

Bleu foncé et blanc, les maillots d’entraînement de l’équipe de France au Mondial 2018

Rien n’est encore officiel, ces visuels sont ceux du média spécialisé, Voetbal Shirtjes, qui nous dévoile deux tuniques d’entraînement assez simples. L’une est à dominante de bleu foncé, avec des imprimés en blanc et sur les épaules, sous forme d’une bande hachurée. L’autre est à l’identique, seules les couleurs s’inversent avec le blanc en fond, plus du bleu en couleur secondaire.

La marinière sera de retour sur les maillots pre-match des Bleus en Russie

Sinon, est prévu un maillot pré-match, comprendre que les joueurs le porteront à l’échauffement, avant les rencontres officielles, de la coupe du monde de football, l’été prochain en Russie. Prenons-le comme un retour de la marinière, un symbole iconique en France que Nike a déjà repris pour l’équipe nationale, en modèle extérieur du maillot porté en 2011. Là, ce ne sera que d’une manière plus confidentielle, à l’échauffement, à un moment très peu médiatisé, sur les chaînes publiques car les antennes sont rarement prises à cet instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.