Zlatan Ibrahimovic devient le héros (un peu mégalo) d’un jeu sur mobile

Posté le 9 août 2017 par

x0

Bientôt Zlatan occupera nos moments creux, avec son jeu sur mobile.

Zlatan Ibrahimovic qui incarne son propre rôle dans un jeu sur mobile à sortir prochainement, sobrement intitulé : Zlatan Legend. Un concept un peu mégalo, que le footballeur suédois pousse pleinement dans cette version, dont circule un extrait, à voir dans le clip ci-dessous. L’ex-joueur du Barça, Milan AC, Paris SG ou Manchester United s’imagine volontiers dans le costume du super-héros.

Zlatan Ibrahimovic incarne Zlatan Legend dans un jeu dont il est le (super) héros

C’est beaucoup, mais c’est produit par la société suédoise Isbit Games, dont Ibrahimovic a justement fait l’acquisition de 12,5% des parts. Ceci explique surement que tout soit tellement égocentré sur la personne de l’attaquant de 35 ans. Lequel n’est pas le premier footballeur à se muer en héros d’un jeu virtuel ; Ronaldinho, notamment, l’a été également, mais dans un registre plus fun, moins nombriliste.

Une édition à destination des formats mobiles, à sortir le 17 août

Du pitch du jeu, sinon, on ne connait pas encore grand-chose, sinon qu’il semble se dérouler dans un univers galactique, avec un Zlatan en version Iron Man. Surement devra-t-il sauver le monde, c’est quelque chose d’assez banal pour lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.