Arsenal: Wilshere défie les fans de Tottenham sur Twitter

Posté le 26 novembre 2011 par

x0

Jack Wilshere @Icon Sport


Le milieu de terrain d’Arsenal, Jack Wilshere, n’est pas le dernier à fréquenter les réseaux sociaux et l’a prouvé récemment sur Twitter en mettant au défi les fans du club rival des Gunners d’Arsenal : celui de Tottenham Hotspur. Alors que les Spurs devancent Arsenal au classement de la Premier League anglaise, le protégé d’Arsene Wenger a lancé :

Le milieu d’Arsenal, Jack Wilshere met au défi les fans de Newcastle

« Les fans des Spurs sont excités d’être devant nous au classement (pour une fois). C’est un marathon, pas un sprint ! Si les Spurs finissent devant Arsenal en fin de saison, je donnerai 3 000 £ (3500€ environ) à une oeuvre caritative. Mais si Arsenal finit devant, chaque fan des Spurs qui me suit sur Twitter devra m’envoyer une livre et je donnerai le tout à la fondation Jack Marshall »

Lu et approuvé par Arsene Wenger

Le pari est lancé, il a même reçu la bénédiction du coach des Gunners, Arsene Wenger, qui n’est pourtant pas homme à apprécier les écarts de la conduite qu’il fixe à ses joueurs. Le technicien alsacien l’a approuvé sur le site officiel d’Arsenal : « Jack a fait un concours ». « La bonne nouvelle c’est que l’argent sera reversé à une association caritative. » Et Arsene Wenger de ne pas se démonter : « Il a invité chaque supporter de Tottenham à verser 1 £ chacun. Et comme ils sont nombreux j’espère qu’ils joueront tous le jeux de la charité et que Jack Wilshere n’aura rien à payer. » Cela voudrait donc dire qu’Arsenal a terminé devant les Spurs ; un objectif de plus pour pimenter la saison des Gunners.

Le fil Twitter de Jack Wilshere @JackWilshere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.