ASSE : Les économies ça commence par le café des joueurs !

4 juillet 2011 à 7:53 par admin

0

L'ASSE de Sinama-Pongolle veille à la moindre dépense @IconSport

Nous vous parlions, ce week-end, des économies réalisées, la saison dernière par l’AS Saint-Etienne tant et si bien, d’ailleurs que le club stéphanois a terminé son exercice sur un résultat financier positif de 2 millions d’euros ; une première en trois ans.

A l’ASSE, il n’y a pas de petites économies

Mais avant d’afficher de tels chiffres et de surcroît de s’en flatter, l’ASSE a fait des efforts. Et pas que ses dirigeants. Grâce au Parisien, ce lundi, on sait en effet, que des économies ont été faites à toutes les échelles, y compris au niveau du… café des joueurs.

Jusque-là, il était gracieusement offert aux joueurs, par le club stéphanois. Désormais chacun devra payer son café 50 centimes. Surement pas la mer à boire pour un joueur de foot payé plusieurs milliers d’euros par mois. Mais une petite révolution qui tend à prouver qu’à Saint-Etienne, plus que dans d’autres clubs, il n’y a pas de petites économies.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑