ASSE – Losc: Hazard encensé par Janot, notre tour des tweets…

Posté le 11 septembre 2011 par

x0

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Le Losc s’est imposé samedi sur la pelouse de l’ASSE par le score sans appel de 3 buts à 1. Entre le doublé de Eden Hazard et l’entrée en jeu concluante de la nouvelle recrue du club, Joe Cole, les champions de France lillois ont fait sensation. L’impression se ressent aussi ce samedi en suivant les fils twitter des joueurs. On fait le point sur les commentaires des principaux footballeurs des deux clubs présents sur la plateforme.

A l’ASSE, Janot n’a jamais vu aussi fort qu’Eden Hazard en Ligue 1

Pour le gardien Jérémie Janot, alias @Jeremiejanot, qui n’est pas entré sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard, Eden Hazard a véritablement été l’homme du match. Au point de carrément s’enflammer sur la performance du milieu offensif de 20 ans. « En 15 ans de Ligue 1, je n’ai jamais vu un joueur aussi fort qu’Eden Hazard », lâche le portier stéphanois avec quatre points d’exclamation en fin de tweets. Pour Laurent Battles, alias @Azgui31, qui a participé à la rencontre dans sa quasi-totalité (remplacé à la 85e minute), l’adversaire semblait un peu trop fort ce soir. « Dégouté de ce match, c’était trop dur », commente-t-il.

Au Losc, Hazard la joue modeste…

Côté lillois, Eden Hazard est, lui, resté très bref après sa performance. @hazardeden10 a tout de même félicité la première de Joe Cole, son premier doublé et le fait d’avoir empocher les 3 points. « Soirée magnifique », conclut-il. L’attaquant Tulio De Melo, alias @tuliodemelo9, blessé au tibia et qui n’a pas participé à la rencontre, a aussi félicité ses partenaires sur le réseau de microbogging d’un très court: « Très belle victoire les gars« .

Seul bémol, Aurelien Chedjou (@aurelienchedjou) qui n’a pas apprécié sa performance personnelle de samedi soir: « 3 points dans la niche, mais j’ai été nul. Lâchez vos commentaires… Ne m’épargnez pas. » Le joueur a été affublé d’une note de 5 dans L’Equipe ce samedi. Les journalistes ont visiblement respecté la consigne du joueur…

Nos dossiers à découvrir: Les 15 joueurs les plus chers du siècle de l’ASSE et les 15 joueurs les plus chers du Losc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.