Aston Villa: Bienvenue dans la maison d’Emile Heskey

Posté le 11 septembre 2011 par

x0

Emile Heskey, attaquant d'Aston Villa et de l'Angleterre @Icon Sport


Il n’y a pas qu’en France que les footballeurs soient les victimes de cambriolages. En Angleterre aussi et à ce titre, l’attaquant d’Aston Villa, Emile Heskey a eu son lot de frayeur un soir de juillet 2007, après que des hommes soient entrés chez lui armés de couteaux, en l’obligeant à donner bijoux et clés de voitures. C’est depuis ce jour que l’on sait où vit l’attaquant d’Aston Villa et il n’a plus bougé ensuite.

L’attaquant d’Aston Villa cible des cambrioleurs

Mais il a renforcé la sécurité de sa résidence, acheté à Hale, un village de la région du Cheshire. Emile Heskey y vit avec sa compagne Chantelle Tagoe et leurs deux enfants, à l’abri derrière des murs en briques rouges inspirés de la période edwardienne. Sa maison s’étend sur un vaste domaine terrien. Elle compte pas moins de quatre étages et sept chambres pour héberger famille et amis.

Estimée à 2 millions d’euros environ, la maison d’Emile Heskey fait aujourd’hui encore l’objet d’une surveillance particulière notamment quand le joueur est en déplacement avec son équipe d’Aston Villa.

La maison d’Emile Heskey

A lire aussi :
La maison de John Terry (Chelsea)
La maison de Steven Gerrard (Liverpool)
Bienvenue dans la maison de Jermaine Defoe (Tottenham)
Bienvenue dans la maison de Wayne Rooney (Manchester United)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.