Balotelli: 100.000€ dans une nouvelle voiture… Pour son frère !

Posté le 15 septembre 2012 par

x0

Mario Balotelli – @Icon Sport

On le sait flambeur mais pas toujours pour sa seule personne. Mario Balotelli l’aurait encore prouvé puisqu’il viendrait, selon The Sunen Angleterre, de faire l’achat d’une nouvelle voiture à destination de son frère, Enoch. L’auto en question serait une Porsche 911 décapotable blanche que la rédaction du Sun estime à 80.000 livres soit près de 100.000 euros.

Mario Balotelli offre une Porsche 911 à son frère Enoch

« Mario suit beaucoup Enoch, ils sont soudés comme deux frères » a déclaré une source en Italie, au tabloid britannique. « Enoch ne réclame rien de Mario, il se concentre sur sa carrière. Et Mario respecte cela« . « Ils sont rentrés quelques jours en Italie cet été et c’est là que la voiture l’attendait. Enoch n’y croyait pas puis il sont partis faire un tour« .

L’attaquant de Manchester City s’est souvent montré généreux avec ses proches

Ce n’est pas la première fois que Mario Balotelli offre ainsi des voitures. Le Sun rappelle que cet été encore, il avait dépensé plus de 120.000 euros pour acheter des autos et les offrir à ses amis qui l’ont soutenu à l’Euro 2012. Lui même est un grand fan de voitures même s’il n’a pas le même réussite au volant que ballon au pied car faut-il le rappeler, l’attaquant de Manchester City a déjà crashé une Audi R8 et plus récemment sa Bentley tandis que sa Mesarati avait été la cible d’oeufs lancés par des supporters de Manchester United.

Le meilleur des voitures de Djibril Cissé en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.