Benzema avec Messi à l’affiche de Fifa 13 en France

Posté le 21 juillet 2012 par

x0


Nous vous avions présenté la jaquette officielle du prochain Fifa 13 avec l’Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, en couverture. Sans surprise, il sera accompagné sur la jaquette française, de l’international tricolore Karim Benzema, autre ambassadeur du jeu de football le plus vendu sur console. Avec Lionel Messi et Karim Benzema sur une même affiche, les équipes de EA Sports, société éditrice de FIFA 13 ont joué sur la rivalité séculaire qui oppose le Real Madrid et le FC Barcelone.

Benzema et Messi à l’affiche de la jaquette française de Fifa 13

Ce sont d’ailleurs deux des équipes les plus performantes du jeu et celles que des millions de joueurs préfèrent. Alors que Konami, éditeur du jeu rival PES, vient de lancer un nouveau trailer de son prochain opus avec son ambassadeur Cristiano Ronaldo, FIFA donne au change en dévoilant sa future jaquette. La guerre des jeux de foot virtuel a déjà lieu et pourtant elle se nouera véritablement à l’automne, au début du mois d’octobre, au lancement officiel des deux versions en commerce.

PES vs Fifa 13 : à qui le match des jeux de foot ?

Rappelons à cet effet que Fifa avait largement remporté la bataille l’année dernière. Et ce chiffre, impressionnant pour en témoigner : 3,2 millions exemplaires de Fifa 12 se sont vendus dès la première semaine de la sortie du jeu en boutiques.

Le trailer de Fifa 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.