Benzema interdit d’ITW sur Canal+ par le Real Madrid ?

22 février 2012 à 16:35 par Palissarde

0
Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Le Real Madrid a fait match nul, mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des Champions 2012, sur le terrain du CSKA Moscou (1-1). Une rencontre alors diffusée sur Canal +, bien content de récupérer sur son antenne la bande à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, qui cartonne actuellement en Liga. Le problème est que si la chaîne cryptée a eu légitimement le droit de retransmettre la rencontre, en tant que diffuseur officielle de la C1, Canal n’aurait, en revanche, pas eu les honneurs des interviews d’après-match.

Le Real Madrid aurait refusé une interview de Benzema pour protester contre Canal +

Pourquoi ? Parce que du côté du Real Madrid, on n’aurait pas franchement apprécié les derniers sketchs des Guignols de l’Info sur le dopage et les sportifs espagnols… Comme le relaie Le10sport.com ce mercredi, Canal + aurait en fait tenté d’interviewer, notamment, Karim Benzema à l’issue de la rencontre. Et le service communication du club aurait refusé l’intervention de l’international français.

Vous aimerez aussi:  ASSE - AS Monaco : Le verdict de la rencontre selon les bookmakers

Après Afflelou, le Real Madrid ?

Décidément, avec la série de sketchs des Guignols sur les sportifs espagnols, la chaîne cryptée ne s’est pas fait que des amis ces dernières semaines. Il y a quelques jours encore, nous vous expliquions comment Alain Afflelou avait annoncé suspendre ses investissements publicitaires dans le groupe pour exprimer son désaccord par rapport au manque de respect de Canal + envers les sportifs espagnols.  » Du côté du Real Madrid, pour l’instant, on en est pas encore allé jusqu’à une déclaration officielle sur le sujet…

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV