City: Tevez aura droit à sa jolie prime en cas de titre…

Posté le 29 avril 2012 par

x0

Carlos Tevez - @Iconsport

Carlos Tevez @Iconsport

Éjecté de l’effectif de Manchester City pendant une bonne partie de la saison, Carlos Tevez est de retour dans le groupe des Citizens depuis fin mars. Mieux, l’Argentin fait même partie des titulaires depuis maintenant plusieurs journées de championnat. Du coup, malgré les énormes amendes et retenus sur salaire, qu’a connu le joueur depuis le début de cet exercice, ce dernier pourrait espérer une prime, comme tous les autres membres du groupe, en cas de titre de champion d’Angleterre pour Manchester City.

Carlos Tevez pourrait toucher un bonus de 180 000 euros en cas de titre de champion d’Angleterre avec Manchester City

C’est en tout cas ce qu’assure le tabloïd The Sun, ce dimanche. Le média parle d’une somme de 150 000 livres, soit 180 000 euros. 180 000 euros, quand on sait que Carlos Tevez a perdu quelques 10 millions d’euros (entre l’arrêt du paiement de son salaire, les bonus non-versés et les amendes infligées) avec son club, voilà une somme qui prêterait presque à sourire…

Match décisif Manchester City – Manchester United lundi !

Pour rappel, Manchester City joue lundi le match décisif de la Premier League contre Manchester United. Les Red Devils possèdent, pour l’instant, 3 points d’avance sur les Citizens au classement général…

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.