Contre le FC Barcelone, Valence y croit… sur l’affiche !

30 janvier 2012 à 12:10 par admin

0

Le FC Valence se donne le droit de rêver en ce début de semaine. Avant d’affronter le FC Barcelone en demi-finale de Coupe du Roi mercredi soir, le club du Sud-Est du pays veut croire en ses chances de terrasser l’ogre catalan. Pour ce faire, une affiche a été créée spécialement pour l’évènement sur laquelle il y a inscrit : « Croire en la finale ». Les visages de trois stars du FC Valence sont mis en avant : Le buteur maison, Soldado, l’âme de l’équipe Albelda et la nouvelle recrue phare Adil Rami !

Valence veut croire à la finale et à la victoire contre le FC Barcelone

Les joueurs de Unal Emery auront bien besoin de cette affiche et de tout le soutien du public de Mestalla pour arriver à battre le FC Barcelone. Avec le désavantage de recevoir à l’aller (1er février), le FC Valence va se déplacer le mercredi 8 février sur la pelouse du Camp Nou en espérant avoir un peu d’avance au tableau d’affichage. Alors que le club Catalan va viser sa troisième finale de Coupe du Roi d’affilée, les coéquipiers de Soldado espèrent retrouver la dernière marche d’une compétition qu’ils ont remporté en 2008.

Vous aimerez aussi:  Le LOSC lâché par sa banque et sponsor de 20 ans ?

FC Barcelone-FC Valence : Adil Rami la nouvelle star de Mestalla

Sur l’affiche du match FC Valence-FC Barcelone, les Français seront contents de voir qu’Adil Rami, l’ancien joueur du Losc, tient une place importante. Le tricolore, qui s’est rapidement intégré au collectif espagnol, est devenu un titulaire indiscutable et l’une des nouvelles stars de Mestalla. En plus de faire valoir sa puissance en défense centrale, l’international français a inscrit deux buts sous ses nouvelles couleurs depuis le début de la saison. Reste maintenant à confirmer dans ce qui est, le premier grand rendez-vous du FC Valence version 2011-2012…

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV