Cristiano Ronaldo… 10 footballeurs les plus « dangereux » du web

Posté le 7 juillet 2012 par

x1

Méfiez de Cristiano Ronaldo sur le web - @Icon Sport

« Méfiez vous des contrefaçons ». Cela peut-être vrai sur le web ainsi que le révèle une enquête du fournisseur mondial de protection antivirus, McAfee, visant à alerter le grand-public sur les noms des sportifs les plus fréquemment utilisés par les hackers pour tromper la vigilance des internautes. L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, joueur le plus populaire de la planète est la première victime des pirates du web.

Cristiano Ronaldo est la cible préférée des pirates du web

Sur la toile, pullulent quantité d’images et de sites web au nom du Portugais qui ne mènent en fait que vers des sites malveillants, propice aux virus informatiques. Les équipes de McAfee ont ainsi établi, sur la base des joueurs présents à l’Euro 2012 de football, la liste des 10 joueurs et 10 « quipes nationales les plus ciblés. Méfiance d’ailleurs, l’équipe de France est, avec le Portugal, la plus touchés par le phénomène.

Balotelli et Ibrahimovic complètent le podium

Côté joueur, il est recommandé la plus grande prudence sur tout ce qui touche à Cristiano Ronaldo, principalement mais aussi à l’attaquant suédois du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic et le gardien italien de la Juventus Turin, pour ceux qui composent le podium. Les joueurs italiens, sont par ailleurs majoritairement présents dans ce top 10. A découvrir, en détail avec les pourcentages de risque, en page suivante.

Voir le top 10 des joueurs et des sélections nationales les plus dangereux sur le web, en page suivante

Pages: 1 2Suivant

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo… 10 footballeurs les plus « dangereux » du web »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.