Cristiano Ronaldo, Benzema… Les Audi du Real, anecdotes et détails

22 octobre 2011 à 16:39 par Thomas

1

Et aussi…

Gonzalo Higuain, Audi Q5 3.0 TDI quattro S tronic 245 CV
Après avoir expérimenté l’Audi R8 la saison dernière, l’attaquant franco-argentin Gonzalo Higuain a revu son modèle à la baisse avec un plus modeste Q5 3.0 TDI pour cette exercice 2011-2012. Il est le seul de son équipe à avoir pris ce véhicule.
Karim Benzema, Audi S3 Sportback 2.0 TFSI quattro S tronic 265 CV
Entre sportive et berline, il y a la S3 version Sportback, le modèle choisi par l’international français Karim Benzema. Cette auto, qui développe 265 ch est loin d’être la plus onéreuse puisque presque trois fois moins chère que la R8 Spyder de CR7.
Raphaël Varane, Audi A5 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic
C’est la belle histoire de cette remise des prix puisque Raphaël Varane, fraîchement arrivé au Real cet été après avoir obtenu son bac n’a pas encore son permis de conduire. Faute de quoi, il est resté « soft » dans le choix de son automobile avec une classique Audi A5 qu’il n’a même pas eu l’occasion de ramener dans son propre garage.
Alvaro Arbeloa, Audi Q3 2.0 TFSI quattro S tronic 211 CV
L’auto la plus modeste, c’est le défenseur du Real Madrid, Alvaro Arbeloa qui l’a prise pour lui. Il n’a pas, comme la majorité de ses camarades, cédé aux charmes du Q7. Sans doute parce qu’il l’a déjà expérimenté la saison dernière. Un Q3 offert par un partenaire, c’est pas mal quand même…
José Mourinho, Audi A8
Il n’était pas présent à la réception d’Audi étant lui même sous contrat avec un autre constructeur allemand : Porsche. Néanmoins, Audi n’aurait pas oublié le stratège portugais puisque une Audi A8 lui serait réservée.




One Response to Cristiano Ronaldo, Benzema… Les Audi du Real, anecdotes et détails

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV