Cristiano Ronaldo en vacances de luxe à Saint-Tropez

Posté le 6 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @IconSport

Après quelques jours passés à Geres, au Nord du Portugal, dans la résidence de George Mendes son agent et manager, l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a mis les voiles vers la France et la commune de Saint-Tropez pour profiter des vacances, en compagnie d’Irina Shayk, sa compagne et du fils du footballeur.

Cristiano Ronaldo en vacances à Saint-Tropez

Au programme nous apprend le site Sport.es, vacances grand luxe avec détente sur un yacht, loué par le joueur pour la petite troupe. Le journal catalan, ne manque pas d’ailleurs d’égratigner les vacances à grand frais de l’international portugais dans un contexte de fragilité économique en Espagne. Il est dit aussi que Cristiano Ronaldo et sa belle ont le plaisir de profiter de plages privées de Saint-Tropez et ses environs.

Prochaine étape la Sardaigne pour l’attaquant du Real Madrid ?

Après les côtes françaises, Cristiano Ronaldo devrait prolonger encore ses vacances, au sortir d’un Euro 2012 perdu en demi-finale face à l’Espagne futur vainqueur. Il se murmure que Cristiano Ronaldo, son fils de 2 ans et Irina Shayk pourraient mettre les voiles en Italie, du côté de la Sardaigne.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.