Cristiano Ronaldo: La discothèque le « Seven » déjà fermée !

Posté le 29 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Vous vous souvenez peut-être de l’histoire du « Seven », cette discothèque construite au Portugal par le beau-frère de Cristiano Ronaldo. Le Seven (sept comme le chiffre fétiche de CR7) était d’ailleurs une référence clairement faite à l’attaquant du Real Madrid. Il s’était même dit beaucoup de choses à ce sujet, que le joueur avait des fonds dans la société et qu’il devait être présent à l’inauguration. Las, victime d’un coup de pub bidon, les nombreux convives venus pour la star seraient repartis frustrés.

Après avoir associé son nom à Cristiano Ronaldo…

Et l’on apprend désormais, par le Correio da Manha que la discothèque en question serait déjà fermée, vingt jours à peine après cette ouverture en grande pompe. La raison ? Une plainte déposée par l’ADSA (Association des discothèques du Sud de l’Algarve) parce que, selon elle, l’établissement ne disposerait pas de la licence nécessaire à la pratique. Du moins ne l’aurait-il, que pour une soirée par semaine et non toutes ou presque comme cela aurait été le cas depuis l’ouverture.

… Le propriétaire du « Seven » est accusé de concurrence déloyale

Dans le fond, les membres de l’ADSA reprochent au propriétaire des lieux, d’user de concurrence déloyale. Après avoir profité de l’image de Cristiano Ronaldo pour faire sa notoriété. Voilà qui ne prédit pas le meilleur avenir au « Seven », bien que cette fermeture ne soit que temporaire tant que la procédure est en cours.

Les maillots de la Liga en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.