Cristiano Ronaldo… Les assurances du sport les plus insolites

12 juin 2012 à 13:40 par Thomas

0

Cristiano Ronaldo peut-être tranquille, à l'Euro il est assuré - @Icon Sport

Assurer la partie de son corps qui sert au business : cela se fait régulièrement dans l’univers du sport et parfois à des prix incroyables. Au premier rang desquels le très populaire footballeur anglais David Beckham qui a fait assurer ses jambes pour la somme de 150 millions d’euros. D’autres, depuis, ont fait de même dont les deux stars actuelles du football, le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo, Messi et Beckham font assurer leurs jambes…

De football encore il est question avec Iker Casillas. Gardien de but du Real Madrid et de la sélection d’Espagne, il a fait assurer, en 2007, ses mains moyennant 7,5 millions d’euros. Les « mimines » du gardien de la Roja sont les plus chères de l’Euro 2012 de football qui se dispute actuellement du côté de l’Ukraine et de la Pologne…

Vous aimerez aussi:  Everton : Salaire, contrat ce que Lucas Digne a résigné avec les Toffees

… Casillas ses mains et Fernando Alonso ses pouces !

… Et ce n’est pourtant rien à côté du pilote espagnol de Formule 1, Fernando Alonso, double champion du Monde de la discipline. Lui a fait assurer les deux pouces pour la somme monstrueuse de 10 millions d’euros ! Comment ne pas évoquer aussi, en terme de polices d’assurances insolites, l’ex-tenniswoman russe Anna Kournikova qui a fait assurer, suivant l’évolution de sa carrière, ses bras pour 4 millions d’euros, son visage pour 10 millions de plus et enfin sa poitrine à 2 millions d’euros. Soit une Kournikova toute assurée, à 16 millions d’euros.

Un mot enfin, comme le note @Rampeur, sur la tignasse du joueur NFL Troy Polamalu. Qui, en sa qualité d’ambassadeur du shampoing Head and Shoulders, a fait assurer, en 2010, ses cheveux pour… un million de dollars ! Voici à l’image, ci-dessous, l’étonnante chevelure du joueur des Steelers de Pittsburgh.

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV