Cristiano Ronaldo prend une leçon d’humilité d’une association !

Posté le 27 septembre 2012 par

x4

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Iconsport

Il est triste Cristiano Ronaldo. Et il veut que cela se sache même si l’international portugais du Real Madridgagnerait à se montrer discret dans une Espagne en crise avec un chômage qui explose. D’ailleurs, une vidéo circule en Espagne et elle fait le buzz car elle émane d’une association qui vient en aide aux enfants paralysés et s’adresse directement au joueur du Real Madrid.

Noé 16 ans, paralysée, a la recette pour rendre Cristiano Ronaldo heureux

Elle s’appelle Noé, elle a 16 ans et appartient à l’association Aspace-Álava qui vient en aide à des enfants victimes de paralysies. C’est elle qui, dans cette vidéo, écrit à Cristiano Ronaldo en s’étonnant de le voir triste avant de lui faire la promesse de lui redonner le sourire. « Dernièrement tout le monde a dit que tu étais triste et dans notre association nous avons pensé à la façon de te rendre heureux » dit le message de Noé. « Ici, nous sommes comme dans une grande famille et je peux t’assurer que personne n’est triste, poursuit-elle. C’est pourquoi, Cristiano, je t’invite à devenir volontaire de l’association Aspace-Álava ».

La star du Real Madrid répondra-t-elle à l’invitation en devenant volontaire ?

Noé espère aussi de CR7 qu’il leur apprenne les rudiments de sa discipline. C’est dit avec humour par la jeune adolescente. Humour teinté plus tard de dérision quand elle rappelle à Cristiano Ronaldo que chez eux peu importe l’image et le fait qu’il n’ait « plus de gel dans ses cheveux ». Ou quand elle lui assure que les « filles sont bien meilleures » à l’association que ne l’est Irina (Shayk, ndlr). Bref c’est une vraie leçon d’humilité que donne la jeune protagoniste de ce film et un message qui, on l’espère, sera reçu de droit par l’intéressé.

Le message de Noé à Cristiano Ronaldo

4 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo prend une leçon d’humilité d’une association ! »

  1. RG972

    il était temps que quelqu’un le remette en place quand a ses supporters arrêter de jouer les lèches bottes il ne vous donnera pas d’argent et ne vous épousera pas non plus. arrêtez de rêvé de quelqu’un qui se moque de votre éxistence. FRANCHEMENT!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.