Cristiano Ronaldo – Real Madrid: Il offre un soulier aux coéquipiers !

Posté le 5 novembre 2011 par

x0

Soulier verre de Sergio Ramos

Soulier verre de Sergio Ramos

Cristiano Ronaldo a reçu le Soulier d’Or, vendredi, honorant le meilleur buteur européen de la saison 2010-2011. Une bien belle récompense que la star du Real Madrid a tenu à partager à sa manière avec ses coéquipiers. Pour remercier chaque Galactique de sa participation à son succès, CR7 a offert à Karim Benzema et compagnie un soulier de verre. Sergio Ramos a été le premier à annoncer le geste via son compte Twitter, il y a à peine quelques minutes. Le joueur madrilène s’y est montré en photo avec le présent de Cristiano Ronaldo. Le prix du Soulier de Verre n’a, bien sûr, pas été précisé.

Cristiano Ronaldo a le Soulier d’Or, ses coéquipiers du Real Madrid le Soulier de verre

En revanche, Sergio Ramos a précisé que Cristiano Ronaldo a voulu le remercier, lui et ses coéquipiers, pour la participation de chacun à sa réussite personnelle. « Certains reçoivent un Soulier d’Or, d’autres un Soulier de verre », a-t-il plaisanté sur Twitter. Les joueurs du Real Madrid ont en fait reçu leur cadeau à domicile ce samedi matin, quelques heures seulement après que CR7 ait été nommé Soulier d’Or 2011. Pour l’instant, Sergio Ramos est le seul à avoir pulbliquement réagi sur le geste du joueur le plus cher de l’histoire du football.

La déclaration de Cristiano Ronaldo après avoir reçu son Soulier d’Or

« J’ai 26 ans, j’apprends encore tous les jours… Je suis dans un club qui me permet de gagner des trophées et mon objectif est de devenir l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. La concurrence avec Messi ne me préoccupe pas ; Moi j’aime jouer, le public aime Cristiano et je ne changerais rien. Les titres individuels sont très beaux, mais je ne pense qu’à l’équipe. C’est toujours bon de lutter contre les meilleurs. J’aime la concurrence avec Leo, comme avec tous les bons joueurs en Europe, pas seulement au niveau individuel mais collectif »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.