Cristiano Ronaldo-Shayk: La presse espagnole leur tombe dessus

Posté le 19 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et le Portugal à l'Euro 2012 - @Iconsport

Cristiano Ronaldo - @Iconsport


Hautains, hermétiques aux gens autour d’eux… Voilà ce qu’il ressort ce samedi dans la presse espagnole, de la présence du couple Cristiano Ronaldo – Irina Shayk à la soirée des Marie Claire Awards organisée à l’ambassade de France à Madrid. Présent à l’événement aux côtés de sa compagne, l’attaquant portugais du Real Madrid n’a pas marqué des points avec la presse ibérique, principalement le site vaninatis.com qui relate les événements de la soirée en soulignant clairement la manque de complaisance de Cristiano Ronaldo.

Le couple Cristiano Ronaldo – Irina Shayk se l’est joué totalement perso

Dès son entrée à l’ambassade, le couple se serait fait remarquer… par sa discrétion. Se tenant loin derrière les autres convives, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk n’aurait même pas pris le temps de saluer les personnalités à leur table alors que se trouvaient notamment parmi elle, Joana Bonet, directrice de la version espagnole de Marie-Claire. Sacré impair pour la jolie Irina Shayk qui a en effet reçu, au cours de la soirée, le Prix de la Moda Style.

Quelques jours après le doigt d’honneur aux Bosniens, le Real Madrid écorne encore son image

La palme de la mauvaise attitude revient toutefois à Cristiano Ronaldo qui aura refusé toutes les demandes des quelques fans de l’assemblée souhaitant être pris en photo à ses côtés. Et qui n’a pas pensé à couper la sonnerie de son téléphone portable au risque d’importuner les gens présents autour de lui. Bref, quelques jours après s’être vivement fait critiquer pour avoir donné une mauvaise image de lui même en adressant un doigt d’honneur à des supporters bosniens, Cristiano Ronaldo ne s’est pas arrangé au cours de la soirée. bien au contraire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.