David Beckham et son garage, la suite

Posté le 16 septembre 2011 par

x0

L'Aston Martin Avantage, l'un des nombreux véhicules de la collection de David Beckham

Puisque la rumeur d’une possible arrivée de David Beckham au PSG, se fait de plus en plus pressante, l’occasion nous est donnée à Sportune, d’ouvrir les portes du garage du footballeur anglais, une deuxième fois (lire, ici, le volume 1). On vous l’a dit passionné, c’est un euphémisme. Si le football devait se jouer à la taille du garage et la richesse de sa collection automobile, David Beckham serait le numéro un mondial sans nulle autre comparaison possible.

David Beckham a possédé plus de 40 voitures pour un total supérieur à 4M€

Depuis sa toute première Ford Escort dans les années 90, l’ancien joueur du Real Madrid a possédé plus d’une quarantaine de modèles différents pour une estimation de son garage à plus de 4 millions d’euros. Sa passion pour l’automobile n’a d’ailleurs pas de limite : le milieu de terrain anglais peut tout aussi bien craquer pour une familiale d’un constructeur allemand que pour une sportive italienne ou le charme racé d’un bolide anglais.

S’il venait au PSG, que ferait l’ex-milieu du Real Madrid de toutes ses voitures ?

Pourvu que l’auto ait quatre roues, un volant, un moteur mais surtout beaucoup de charme, Beckham est preneur. On le voit, dans ce volet, passer sans difficulté d’un Hummer au Touareg voire aux Aston Martin. C’est alors que se pose la question suivante : David Beckham, s’il venait au Paris Saint-Germain, pourrait-il emporter l’intégralité de son garage actuel ? On sait qu’il en possède encore quantité dans sa résidence de Los Angeles. Rares sont toutefois les modèles que l’international anglais a gardé, la plupart ayant été vendue… ou cassée !

Pensez à lire aussi :
David Beckham et son garage, volume 1
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 1
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 2
Les voitures de Djibril Cissé
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 2
Les voitures de Wayne Rooney, volume 2

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.