FC Barcelone: Bienvenue chez Guardiola à New York

Posté le 14 septembre 2012 par

x1

La résidence de Pep Guardiola à New York

Pep Guardiola a quitté Barcelone et même l’Espagne. Pour trouver trace de l’ex-coach du FC Barcelone c’est à New York qu’il faut se rendre, là où il a posé ses valises depuis son retrait des terrains de football. C’est là que vivrait en effet Guardiola, selon la version espagnole de Sport qui nous apprend, par ailleurs, qu’il aurait trouvé un nouvel appartement dans l’Upper West Side dans une résidence de luxe au Ardsley.

Pep Guardiola va loger dans un appartement à plus de 23.000€/mois

no images were found


Pour la modique somme de… 31.000$ par mois (23.7000 euros !), Pep Guardiola devrait donc pouvoir profiter à sa guise de quatre chambres pour autant de salles de bain, d’un ascenseur privé pour naviguer d’un étage à l’autre et surtout, cerise sur le gâteau, d’une vue unique et splendide sur le célèbre Central Park. C’est que la résidence que va occuper l’ex-stratège du FC Barcelone est située dans l’un des bâtiments les plus huppés de la ville, oeuvre de l’architecte Emery Roth en 1931.

A New York, l’ex-coach du FC Barcelone aura Duchovny pour voisin

L’immeuble s’élève sur 20 étages, compte 183 appartements et abrite d’autres stars parmi lesquelles David Duchovny rendu célèbre par la série X-Files dont il était l’un des héros sous les traits de l’agent Mulder. D’après Sport, il est le propriétaire d’un appartement à 6 millions de dollars (4,5M€). Voici en images dans le diaporama ci-dessus, l’appartement que Pep Guardiola va prochainement occuper.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Bienvenue chez Guardiola à New York »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.