FC Barcelone: Jordi Alba et le best of des Toons du Barça

Posté le 7 juillet 2012 par

x0


C’est une habitude propre aux services de communication du FC Barcelone : chaque événement d’envergure – sportif, signature d’un joueur, appel à la générosité… -, le club catalan le décline sous forme de dessin-animée, avec les joueurs blaugrana pour principales vedettes. Cela fait maintenant plus d’un an et demi que les Toons du Barça reviennent en récurrence annoncer les moments forts de la vie du club.

Jordi Alba, dernier né de la famille des Toons

Dernier événement en date, la signature de Jordi Alba qui fait, à cette occasion son entrée dans la grande famille des Toons. Avant lui, Cesc Fabregas et Alexis Sanchez avaient été célébrés de la même façon. Nous vous avons sélectionnés, en page suivante, certaines de ces vidéos réalisées par le club catalan. Pour célébrer des titres, pour annoncer des matchs, face à Chelsea en Ligue des Champions ou avant une finale de Coupe du Roi présentée, dans l’imaginaire des Toons, comme une montagne à franchir.

Le FC Barcelone communique avec les Toons

Certaines sont des parodies mais toute ont en commun leur légèreté et leur humour. « Dites le avec des Toons » c’est encore la meilleure façon pour communiquer, du côté de l’Espagne et du FC Barcelone.

Découvrez le best of des vidéos des Toons du FC Barcelone, en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.