FC Barcelone: Messi a mis Twitter à ses crampons…

8 mars 2012 à 13:41 par admin

0

Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport

Lionel Messi est un peu plus rentré dans l’histoire du football ce mercredi soir en huitièmes de finale de Ligue des Champions. L’attaquant du FC Barcelone a inscrit un quintuplé lors de la victoire du club catalan (7-1) contre le Bayer Leverkusen. C’est la première fois qu’un joueur de football inscrit cinq buts à ce stade de la compétition. Mais pour le coup, l’international argentin récolte un deuxième 10/10 dans le journal L’Equipe après celui de la victoire des Blaugrana (4-1) contre Arsenal en 2010 en quart de finale de LDC. Inarrêtable sur la pelouse du Camp Nou, ce 7 mars, le Catalan a éclaboussé de tout son talent le monde du football. Du coup, au lendemain de cet exploit individuel retentissant, les plus grandes stars du ballon rond se sont enthousiasmées de cette performance via le réseau social Twitter.

Wayne Rooney et Jack Wilshere sont fans de l’attaquant du FC Barcelone : Lionel Messi !

De Wayne Rooney en passant par Eden Hazard ou encore Jack Wilshere, tous sont unanimes : Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone est le meilleur joueur du monde et sans doute de tous les temps : «Messi est une blague…Pour moi le meilleur à jamais ! » s’est exclamé l’attaquant de Manchester United (@waynerooney). Son coéquipier Rio Ferdinand (@rioferdy5) est presque écoeuré d’une telle prestation : « Messi n’est pas intéressant à regarder ce soir ». À l’inverse, le milieu de terrain d’Arsenal Jack Wilshere a déclaré sur Twitter(@JackWilshere). «C’est tout simplement un plaisir de regarder jouer ce mec…MESSI !»

Vous aimerez aussi:  PSG, OL au top 20 des clubs qui ont généré le plus de revenus pendant la crise

Eden Hazard se demande si Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone est le meilleur joueur de tous les temps ?

De l’autre côté de la Manche, et notamment en France, on se demande par l’intermédiaire d’Eden Hazard (@Hazardeden10) : «Messi est-il le meilleur joueur de tous les temps ? » Le Ghanéen du Milan AC, Kevin Prince Boateng (@KPBofficial) a lui avoué la supériorité de l’attaquant du FC Barcelone : « Messi est trop fort ! » L’Argentin, qui ne possède pas encore de compte Twitter, a d’ores et déjà conquis ce réseau social… Chapeau l’artiste!

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV