FC Barcelone, Messi: Visite de sa nouvelle résidence !

Posté le 20 septembre 2012 par

x4

voici la nouvelle résidence où Lionel Messi et sa compagne Antonella vont prendre quartiers.

Après le nouvel appartement de l’ex-coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, voici une nouvelle résidence achetée dernièrement par la star du football, l’Argentin Lionel Messi, selon les informations données par le magazine people espagnol, Vanitatis. Quitter la région de Castelldefels et sa maison anciennement détenue par Ronaldinho pour le quartier huppé de Pedralbes à Barcelone : voilà ce qu’aurait décidé Lionel Messi et cela précise le magazine, pour assumer sa future paternité puisque sa compagne Antonella, est en dans l’attente d’un heureux événement.

Lionel Messi devrait quitter Castelldefels pour le quartier Pedralbes

Voici la maison de Lionel Messi en Catalogne

Situé rue Bisbe Catalá, à deux pas du palais du duc de Palma de Majorque, le triplex de Lionel Messi s’élève sur deux étages et s’étendrait sur 400 m2. Il appartient à un ensemble de seize résidences appartenant toutes à des personnalités fortunées de la région. Une piscine commune leur serait d’ailleurs réservée, pour le reste, on ne sait pas grand-chose de cette nouvelle résidence si ce n’est qu’elle a plus de quatre chambres et qu’elle est entourée d’un jardin.

Le meneur du FC Barcelone se prépare à sa future paternité

Quant à la décoration, elle serait à mettre au crédit d’Antonella, Lionel Messi ne s’occupant manifestement pas de ce genre de détail. La compagne du crack argentin serait même en charge d’organiser le déménagement sachant, indique encore le magazine people, qu’Antonella vivrait déjà sur les lieux avec le chien de la famille.

 

4 réflexions au sujet de « FC Barcelone, Messi: Visite de sa nouvelle résidence ! »

  1. SACOOL

    Que c’est beau à l’extérieur! J’aimerais voir l’intérieur, afin d’être sûr que mon triple Ballon d’Or est dans une très belle maison!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.