FC Barcelone : Première mondiale sur Facebook pour le club de Messi

Posté le 6 septembre 2011 par

x2


Vingt-millions ! C’est le nombre de fans qui ont juré fidélité au FC Barcelone sur le réseaux Facebook ; un record que le club de football catalan est le premier à avoir réussi, ce mardi 6 septembre à 18h13 très précisément. Talonné par l’éternel rival, le Real Madrid, qui célèbrera lui aussi prochainement son 20 millionième fans, le Barça n’en reste pas moins le premier à avoir dépassé cette barrière symbole.

Le FC Barcelone gagne plus de un million de fans par mois

Le club de Lionel Messi progresse aussi à la vitesse vertigineuse de presque un million de fans supplémentaires gagnés tous les mois. Une progression hors norme qui n’a d’égal que le Real Madrid. Il n’y a d’ailleurs que les deux vedettes respectives aux deux équipes pour faire meilleure audience sur Facebook : Cristiano Ronaldo au Real Madrid qui compte plus de 33 millions de fans sur sa page et Leo Messi avec 24M de fans pour le suivre.

Le club de Lionel Messi reste le plus populaire de la planète

A l’échelle des clubs, rien n’a bougé au classement de la popularité ; le FC Barcelone restant en tête de peu devant le Real Madrid tandis que Manchester United, longtemps deuxième derrière le Barça, occupe la troisième place du podium avec 18,9 millions de fans sur Facebook.

A voir :
La page Facebook du FC Barcelone

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone : Première mondiale sur Facebook pour le club de Messi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.