FC Barcelone: Valdes présente ses chaussures futuristes. Regardez !

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

Victor Valdes, gardien du FC Barcelone - @Iconsport

Victor Valdes, gardien du FC Barcelone - @Iconsport

Victor Valdes le gardien du FC Barcelone a porté lors de la victoire contre Saragosse (4-0) sa nouvelle paire de chaussure : les Pénaltys F11. Ce nouveau modèle met en avant le système du QR code qu’on voit de plus en plus dans les journaux ou sur les affiches de publicité. Ce pictogramme débarque désormais en force sur les chaussures de nos joueurs de football préférés. Les fans du portier Catalan et de la marque pourront alors se diriger vers un site internet lié à la marque Pénalty. Sur celui-ci, les internautes pourront découvrir à la fois le détail des performances de Victor Valdes et des informations sur la fabrication de ses chaussures intelligentes.

Le QR code débarque sur les chausses de football

Bientôt commercialisé en Espagne, les acheteurs auront ensuite juste à passer leur smartphone devant le QR code de la chaussure exposée en boutique pour recevoir directement les actualités sur leur téléphone…Magique ! La marque brésilienne Pénalty est encore peu connu sur les terrains de football. Mais son intention est bel et bien de conquérir le marché européen. Pour ce faire, elle a engagé à la fin du mois d’octobre pour une durée de 5 ans le gardien du FC Barcelone Victor Valdes. Le Catalan sera équipé par la marque brésilienne des pieds aux mains…Avec là encore de nouveaux gants.

Victor Valdes icone de la marque Pénalty

Belle publicité quand on sait que le portier espagnol garde les cages de la meilleure équipe du monde. L’intéressé de son côté s’est dit « heureux de signer avec la marque Penalty, une marque Brésilienne qui a de fortes ambitions à l’international ». Les célèbres clubs du Vasco de Gama et de Portuguesa sont d’ores et déjà équipés par ce nouveau sponsor… Le Géant amériain Nike peut-il vraiment trembler ? Pas sûr…

chaussure de Victor Valdes

chaussure de Victor Valdes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.