Fifa 13: 10 célébrations pour 10 millions de fans

Posté le 22 septembre 2012 par

x0

Des célébrations originales pour célébrer les 10 millions de fans de Fifa.

Il y a au moins 10 millions de fans du jeu de football sur console Fifa. En tout cas, de ceux qui se sont manifestés sur Facebook. Car c’est officiel, le jeu culte l’éditeur Electronic Arts a dépassé le cap symbolique des 10 millions de « j’aime » sur Facebook et à cette occasion, à cinq jours de la sortie du nouvel opus Fifa 13, ses équipes ont souhaité remercier les fans en leur proposant une vidéo best of des meilleures célébrations de buts.

10 millions de fans sur Facebook et bientôt le nouveau Fifa 13

L’on y retrouve forcément Lionel Messi en ouverture et Karim Benzema en fin de vidéo. Forcément, l’international argentin du FC Barcelone et l’attaquant français du Real Madrid sont les deux ambassadeurs de la marque. Amusant aussi de noter cette lointaine célébration que l’on pourrait attribuer à Cristiano Ronaldo mais dont on ne voit finalement que les jambes. Une raison possible à cela : il est la star du rival PES.

Messi, Balotelli, Benzema, Neymar et… Gignac au top des célébrations

Clin d’oeil ou pas il y a plein d’autres célébrations à découvrir dans cette vidéo dont l’incontournable Mario Balotelli dans sa version très personnelle de Hulk ou le pas de dans du tube brésilien Ai Se Eu Te Pego repris par l’attaquant brésilien Neymar. L’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac est aussi à l’honneur dans cette séquence que l’on vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous.

Le Top 10 des célébrations de but sur Fifa 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.