Lionel Messi: Nouveau capitaine de la team Pepsi!

22 février 2012 à 15:48 par admin

0

Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport

Pep Guardiola, l’entraineur du FC Barcelone a donné son feu vert pour que ses protégés puissent cette semaine s’affranchir de leur tâche de communication. Les joueurs catalans sont donc autorisés à honorer leurs fructueux contrats publicitaires et ces derniers ne s’en privent pas… Après vous avoir présenté lundi le making off de la campagne printemps/été de la marque Mango lancée par le défenseur Gerard Piqué, Sportune vous fait découvrir ce mercredi la nouvelle équipe de Pepsi avec Lionel Messi en « Guest star. »

Lionel Messi est accompagné de Kun Aguero, Didier Drogba, Franck Lampard, Jack Wilshere et Fernando Torres

L’attaquant du FC Barcelone a repris des couleurs ce week-end en inscrivant un quadruplé contre le FC Valence. L’Argentin a ensuite pu se consacrer entièrement à la nouvelle campagne publicitaire de la boisson gazeuse. Le Catalan fait en effet parti de la nouvelle équipe mise place par Pepsi. La marque américaine a mis les petits plats dans les grands pour composer une team de haut vol avec les habitués Didier Drogba, Franck Lampard, Kun Aguero et le petit nouveau Jack Wilshere. Le spot publicitaire sera agrémenté d’une chanson du DJ Calvin Harris. L’intérréssé s’est d’ailleurs dit ravi d’avoir travaillé pour Pepsi aux côtés de stars du ballon rond. En ce qui concerne l’attaquant de Manchester City, Aguëro a déclaré à propos du futur clip :«Je pense que la publicité Pepsi va plaire à beaucoup de gens qui vont vouloir la regarder encore et encore.»

Vous aimerez aussi:  Lionel Messi dévoile ses nouvelles chaussures signatures x adidas

Fernando Torres aux côtés de Lionel Messi : L’image fait débat!

Outre-Manche, c’est surtout la présence de Fernando Torres aux côtés de Lionel Messi qui « fait jaser ». Les tabloïds britanniques ne comprennent pas comment un joueur qui n’a pas inscrit le moindre but en 20 matchs peut se retrouver dans la même équipe que le meilleur joueur du monde. Il faut dire que la marque Pepsi est associée depuis des années aux meilleurs joueurs du monde de football. Par le passé, Ronaldinho, Kaka, Beckham ou encore Thierry Henry ont tourné dans les clips de la boisson gazeuse…

A lire aussi : Cesc Fabregas aux British Awards 2012

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV