Lionel Messi, nouvelle recrue de Madame Tussaud !

Posté le 2 septembre 2012 par

x0

Il paraît que cela montre à quel point une personnalité a marqué l’histoire… Un peu à l’image du musée Grévin en France, les musées Madame Tussaud reproduisent des statues de cires des personnages célèbres et est considéré comme le plus prestigieux musée du genre sur la planète. Et c’est Lionel Messi, la star du FC Barcelone, qui sera le prochain sportif à faire son entrée dans l' »armada » de Madama Tussaud, a annoncé ces derniers jours le musée.

Messi rejoint Cristiano Ronaldo chez Madame Tussaud !

Il y rejoindra un certain Cristiano Ronaldo ou encore des stars comme David Beckham ou Pelé. La statue de la star du FC Barcelone est actuellement en train d’être réalisée par un certain Jim Kempton. La vedette du Barça est censé apparaître dans le musée avec son déjà mythique maillot blaugrana. La statue est censée reproduire la manière avec laquelle Léo célèbre un but.

Messi sera présenté avec le maillot du FC Barcelone

« Nos visiteurs n’arrêtaient pas de demander l’introduction de Messi dans notre musée », commente Nicole Fenner sur le site du musée. Ce sera donc chose faite très bientôt. Le footballeur rejoindra également dans la zone sport des noms comme Lewis Hamilton, Ayrton Senna, Mohammed Ali, ou encore Tiger Woods. Messi devrait donc apparaître dans le plus historique des musées Tussauds, c’est à dire celui de Londres. Rappelons que la chaîne dispose aujourd’hui de succursales à New-York, mais aussi Hong-Kong, Shanghai ou encore Las Vegas.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.