Messi, Mascherano: Pour 20€, ils font le bonheur d’un taxi !

Posté le 18 novembre 2011 par

x0

Messi et Mascherano à leur arrivée en taxi

Carles Pinós est un chauffeur de taxi catalan comme un autre. Jeudi, il est à l’aéroport de El Prat attendant dans sa file, le ou les prochains clients. Quand arrive son tour, deux hommes pénètrent dans le taxi. Ils sont footballeurs, argentins, et c’est dans le taxi de Carles Pinós qu’ils ont chois d’aller. Tant mieux car l’homme est un féru de football qui vient de voir entrer rien de moins que Javier Mascherano et surtout Lionel Messi, l’actuel meilleur joueur de la planète.

Carles Pinós attendait à l’aéroport quand Messi et Mascherano ont débarqué dans son taxi

La suite, c’est le chauffeur qui l’a raconte sur le site espagnol Sprt.es : « J’ai mis longtemps à réaliser que Messi et Mascherano étaient là. J’étais nerveux, je ne savais pas quoi leur dire pour ne pas les importuner. Je ne savais pas si je devais leur parler kiwis ou ballon. » Finalement, Carles Pinós n’aura pas à trop en dire. La route étant fluide ce jour-là, le trajet ne durera qu’entre une dizaines de minutes et un quart d’heure. De plus, précise le chauffeur, « Messi et Mascherano sont restés très calme, en pianotant sur leur téléphones ou en se reposant. Ils avaient l’air exténués ».

A Mascherano, le soin de payer la course

Arrivée à la Cité sportive du Barça, c’est Javier Mascherano qui s’est chargé de payer les 20 euros de la course. Carles Pinós profitera de l’instant pour poser fièrement à l’image, aux côtés des champions. Il conclura ce moment sur la réflexion suivante : « J’ai vécu le plus beau jour de ma carrière de chauffeur de taxi. » Veinard, il profitera quelques secondes plus tard de la sortie d’Adriano pour prendre une nouvelle photo ; souvenir d’une journée absolument pas banale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.