Messi vainqueur du Ballon d’or 2017 ? L’image qui agite les réseaux sociaux…

12 novembre 2017 à 18:35 par Ludo

16

A Lionel Messi le Ballon d’or 2017 ? Les réseaux sociaux s’enflamment pour une image dont on ne sait si elle est officielle.

Encore près d’un mois de patience avant le verdict officiel du Ballon d’or 2017. Mais sur les réseaux sociaux, le compte à rebours est déjà plus qu’engagé, puisque circule une image qui fait clairement parler, pour ce qu’elle est et pour son authenticité réelle, ou non. C’est celle d’une couverture de France Football, le magazine à l’origine du trophée, qui en a toujours la charge aujourd’hui. Si la Une dit vrai, le vainqueur est donc l’Argentin Lionel Messi.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar... La Sport Social Media Rich List 2021

Une couverture de France Football laisserait supposer que Messi est le Ballon d’Or 2017

C’est une chance sur deux, me direz-vous puisque depuis près de dix ans, le Ballon d’or se dispute entre Cristiano Ronaldo et son rival du FC Barcelone. Lionel Messi mène avec cinq trophées à son actif, mais Ronaldo en est le tenant du titre. Et jusqu’alors plutôt celui qui dominait les prédictions. Fake ou pas, il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Et rien ne sert de claironner auprès de France Football sur les réseaux sociaux, le magazine s’en tiendra bien évidemment à son droit de réserve. Jusqu’au verdict final prévu le jeudi 7 décembre prochain.




16 Responses to Messi vainqueur du Ballon d’or 2017 ? L’image qui agite les réseaux sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV