Milan AC: Ibrahimovic, Thiago Silva… Découvrez leur bus

25 février 2012 à 20:13 par Thomas

0

Le bus du Milan AC

La classe en toute sobriété : cette saison le bus officiel du Milan AC est à l’image de la capitale lombarde suffisamment voyant pour que l’on devine qu’il appartient au club rosonnero mais en même temps discret avec sa couleur noire dominante et ses vitres fumées. Voici donc l’autocar qui transporte, cette saison les Ibrahimovic, Alexandre Pato, Thiago Silva et co.

Le bus du Milan AC entre classe et sobriété

L’engin est fabriqué par le constructeur allemand MAN qui possède la plus importante flotte de clubs européens puisqu’en plus du Milan AC, l’entreprise est partenaire, pèle-mêle avec le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Zenith Saint-Pétersbourg, le Galatasaray d’Istanbul, Schalke 04 ou encore l’Olympiakos Le Pirée… et même, hors des frontières européennes, le club d’Al Ahly en Egypte.

Vous aimerez aussi:  Montées, descentes, projection sur le final de la Ligue 2 d'après le CIES

Le club d’Ibrahimovic et Thiago Silva sous contrat avec la société MAN

Les Milanais se déplacent dans un MAN Lion´s Regio, un modèle taillé pour la conduite urbaine que la société allemande a repensé pour accueillir dans le plus grand confort, le squad rossonerie et son staf. En configuration classique pour la ville, le bus peut accueillir jusqu’à 55 personnes assises. L’espace doit s’être réduit après transformation bien qu’il n’y ait pas de visuel de l’engin vu depuis l’intérieur.

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV