Milan AC, Robinho: Voici sa splendide maison au Brésil

17 février 2012 à 17:53 par Thomas

1

no images were found


De Madrid à Manchester en passant par le Milan AC aujourd’hui, s’il est une chose que l’attaquant brésilien Robinho n’a jamais renié ce sont ses racines brésiliennes. Raison pour laquelle il s’est offert, l’été dernier, une splendide maison au lieu dit Jardim Acapulco, sur la commune de Guaruja en banlieue de São Paulo.

Robinho a pris quartier avec les stars du FC Santos

L’endroit est un repère pour ancienne ou actuelle gloire du FC Santos. Y vivent, en plus de Robinho, l’attaquant Neymar, Dodo ou encore Ricardinho, ancien champion du Monde 2002 avec la Seleçao. De la maison du buteur du Milan AC, Robinho, on ne sait pas grand-chose ni de sa superficie ou du nombre de pièces qui la compose. Mais on peut en apprécier le charme, l’authenticité et la touche d’excentricité voulue par le joueur dans le diaporama photo ci-dessus.

La piscine de Robinho

Moins d’un an de salaire du buteur du Milan AC

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut Nemanja Radonjic sur ce mercato ?

La piscine, avec le nom du joueur apparent au fond du bassin, est surement l’élément le plus original des lieux. A moins que l’on ne s’attarde plus sur la décoration et la passion dévorante de Robinho pour le foot qui se matérialise jusque dans les colonnes de soutènement. La résidence a coûté un peu plus de 3 millions d’euros à l’attaquant du Milan AC. Soit un peu moins d’un an de salaire pour l’ancien du Real Madrid et Manchester City qui gagne, chez les Lombards, 4 millions d’euros net par an selon les chiffres de la Gazetta dello Sport.

no images were found




One Response to Milan AC, Robinho: Voici sa splendide maison au Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV