Monfils, Gasquet, Kohlschreiber… Autant jouer la Coupe Davis en Suisse !

8 juillet 2011 à 22:11 par admin

0

Comme Richard Gasquet, les Français de Coupe Davis vivent tous en Suisse, sauf Llodra @IconSport

Allemagne – France, c’est l’affiche de ce premier tour de la Coupe Davis 2011 et c’est en Allemagne et plus exactement à Stuttgart que les Tricolores mènent ce vendredi soir, 2 points à 0 après les victoires, en simple de Richard Gasquet et Gaël Monfils. Allemagne – France, c’est aussi l’opposition de joueurs vivant tous ou presque dans un même pays qui n’est pas le leur : la Suisse.

Monfils, Gasquet, Simon et Tsonga vivent en Suisse, Kohlschreiber aussi !

C’est vrai pour les Français, Richard Gasquet et Gilles Simon, résidents de Neuchatel, pour Gaël Monfils qui a ses quartiers à Trelex, pour Jo-Wilfried Tsonga habitant de La Rippe, mais c’est tout aussi exact pour le numéro deux allemand, Philipp Kohlschreiber qui vit à Altstaetten. Chacun a sa bonne raison de vivre chez nos voisin helvètes mais personne n’est dupe. Plutôt que de tourner autour du pot, on propose donc que le prochain Allemagne – France ou France – Allemagne de Coupe Davis se dispute en territoire suisse, puisque cela semble arranger la majorité des protagonistes !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑