Neymar paierait pour voir Cristiano Ronaldo et Messi

Posté le 25 novembre 2011 par

x0

Neymar

Neymar @Icon Sport


Pour quels joueurs de football l’attaquant brésilien Neymar serait-il prêt à payer sa place ? La question lui a été posée en marge de l’officialisation de son nouveau partenariat passé avec la Banco Santander et que nous vous évoquions hier jeudi. Ils sont peux nombreux à trouver grâce à ses yeux, seulement trois au Brésil et deux dans le reste du monde.

En Europe il n’y a que pour Cristiano Ronaldo et Messi que Neymar paierait

« Au Brésil je paierais pour Lucas, Ronaldinho et Ganso. Et dans le monde, pour voir Messi et Cristiano Ronaldo. ». Sachant qu’il est promis à plus ou moins long terme à jouer avec, ou l’attaquant du Real Madrid ou celui du FC Barcelone, Neymar a fait attention à ne froisser personne.

L’attaquant du FC Santos a reçu le trophée de meilleur joueur de la Copa Libertadore

Là n’était d’ailleurs pas le but de l’opération lui qui a reçu le trophée du meilleur joueur de la Copa Libertadore et par la même occasion, selon la version espagnole Sport, un chèque de 60.000 dollars dont 30.000 dollars pour lui déposé chez son sponsor la Banco Santander et l’autre moitié à l’association de son choix. Neymar semble d’ailleurs s’être installé durablement, au moins jusqu’au Mondial 2014 au FC Santos puisqu’il a dernièrement prolongé son contrat sachant, également, que son engagement avec la Banco Santander prévoit qu’il reste au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.