OL-Ajax explose les audiences quand l’OM au Pirée fait un flop !

15 septembre 2011 à 16:27 par Thomas

8
Jean-Michel Aulas, président de l'OL - @Iconsport

L'OL de Jean-Michel Aulas a battu un record d'audience sur Canal + Sport - @Iconsport

Voilà qui va donner raison à TF1 d’avoir choisi de diffuser Lyon-Zagreb plutôt que l’OM face au Borussia Dortmund à l’occasion de la 2e journée de Ligue des Champions. Et qui ne manquera pas de faire sourire, Jean-Michel Aulas, que l’on sait par moment critique à l’égard des choix de la première chaîne quand elle lui préfère les Phocéens à son club. Le président de l’OL peut jubiler car son équipe a cartonné niveau audience, sur la chaîne Canal + Sport filiale du groupe Canal +.

Ajax-OL bat un record d’audience sur Canal + Sport…

Laquelle a réuni 554 000 abonnés, vissés devant la rencontre opposant l’OL à l’Ajax d’Amsterdam. En dépit de l’absence de but, cette rencontre représente un nouveau record d’audience enregistré par la chaîne. Le précédent record remonte à novembre 2009 et l’opposition entre l’OM et Zurich suivie par 513.000 abonnés.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, OL... Classement des clubs de L1 qui font le plus confiance aux jeunes

… A l’inverse, TF1 a enregistré sa pire audience avec OLympiakos Le Pirée-OM

L’OM justement, avait été boudée par les téléspectateurs mercredi, alors que les Phocéens étaient en déplacement en Grèce, à l’Olympiakos le Pirée. En moyenne 4,9 millions de téléspectateurs ont suivi cette rencontre soit, précise l’Equipe ce jeudi, la pire audience enregistrée par TF1 avec un club de français, en Ligue des Champions.




8 Responses to OL-Ajax explose les audiences quand l’OM au Pirée fait un flop !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV