OM – Combien ça coûte de virer Michel ?

Posté le 29 mars 2016 par

x0

Virer Michel a un coût élevé pour l'OM. - @Facebook

Virer Michel a un coût élevé pour l’OM. – @Facebook

Un saison, au mieux et s’en ira. C’est a priori ainsi que se dessine l’avenir de l’entraîneur Michel Gonzalez sur le banc de l’OM, à considérer encore que l’Espagnol aille au bout de l’exercice en cours. Car Michel n’est plus, selon L’Equipe, en odeur de sainteté avec son président Vincent Labrune. Ce serait même, car le patron du club phocéen ferait scrupuleusement tout pour éviter d’être en contact avec son technicien.

Vers l’éviction de Michel de l’OM, avant la fin de la saison ?

Le malaise serait si profond, qu’à part de licencier le premier, il n’y aurait plus guère d’alternative commune. Le virer oui, mais combien cela coûterait-il à la direction de l’OM ? Près de 1,8 millions d’euros écrit L’Equipe ce mardi. Le journal ne donne pas les détails, mais cela correspond au temps que devrait encore passer Michel sur la banc marseillais, s’il allait au bout de son contrat.

La séparation coûterait au moins 1,8M€ à l’OM

Michel a signé en août dernier pour deux ans avec l’Olympique de Marseille, moyennant un salaire de 120.000 euros brut par mois. Le virer serait tout à la fois un camouflet et lourde perte d’argent pour un club soucieux de ses comptes. Mais la séparation est devenue à ce point inéluctable.

Sur le même sujet

Combien gagne Michel pour entraîner l’OM ?

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.