OM: Les petits secrets du bus des Phocéens

Posté le 26 novembre 2012 par

x0

Il ne passe jamais inaperçu dans son style 100% phocéen. Le bus de l’OM est un bijou au service du club et de ses joueurs. Partout sur les terrains d’Europe. Partout. Ou presque…

Le bus de l’OM a ses petits secrets…

Il est surement l’un des plus prestigieux de la flotte de bus des clubs de Ligue 1 (à découvrir en vidéo ici). « Le Prestige » ce serait d’ailleurs son nom, donné par le groupe Arnaud Voyages, partenaire du club phocéen, est un bus élite qui transporte les joueurs et l’encadrement de l’OM dans ses déplacements en Ligue 1 ou même sur la scène européenne.

Pour le plus grand confort des joueurs de l’OM

Haut de 4,5 mètres et long de seize, ce bus s’élève sur deux étages. Soixante personne peuvent y prendre place contrairement aux 80 qui équipent d’ordinaire ce type d’engin. Grâce à cet économie, le bus de l’Olympique de Marseille autorise des prestations haut de gamme. Il y a, ainsi que le raconte le magazine Le Foot Marseille, une table de massage, des couchettes au bas du bus, des espaces réservées à ceux qui « tapent le carton », la vidéo présente partout, une machine à café, des frigos…

Le bus de l’OM a ses petits secrets…

Autant d’équipement grand luxe qui permettent à l’OM de voyager en d’excellentes conditions. Mais ce bus a d’autres secrets que l’on vous propose de découvrir en pages suivantes.

Pages: 1 2 3 4Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.