OM-PSG: Pour FIFA 12 le vainqueur sera…

Posté le 24 novembre 2011 par

x0

Olympique de Marseille @Iconsport

Le stade Vélodrome de Marseille - @Iconsport

Le match phare de la 15ème journée de Ligue 1 n’est autre que le célèbre Clasico OM-PSG. Les supporters des deux équipes qui ont coché sur leur calendrier la date du dimanche 27 novembre depuis le début de la saison vont pouvoir patienter en regardant le match via le célèbre jeu vidéo FIFA 12. Comme chaque semaine, l’équipe de FIFA 12 se lance dans les pronostics de la journée de championnat de France en simulant les rencontres. Le jeu vidéo prévoit ainsi une victoire des Parisiens 2 buts à 1 sur la pelouse du Stade Vélodrome. Le PSG est censé s’imposer grâce à un but de Nenê à la demi-heure de jeu et à une tête victorieuse de Kevin Gameiro à la 45ème minute.

Le PSG est censé gagner 2-1 à Marseille, selon Fifa 12

Après une bonne entame de jeu, les Olympiens se sont fait surprendre à deux reprises dans le dernier quart d’heure de la première période. Mais, le plus dommageable reste le but encaissé dans le temps additionnel qui selon le jeu vidéo est un « vrai coup de poignard » pour les joueurs de Didier Deschamps. L’OM qui s’est mis à l’assaut du but de Sirigu, auteur de nombreuses parades, durant toute la seconde période, ne parviendra à réduire la marque par l’intermédiaire de Jordan Ayew qu’à la 75ème minute. Le commentateur résume la fin de match en ses termes : «les joueurs du PSG vont très bien défendre obligeant les Marseillais à buter systématiquement sur la défense parisienne »…. L‘OM n’a plus qu’à faire mentir les pronostics de FIFA 12.

Une journée peu prolifique en buts selon FIFA 12

Toujours selon FIFA 12, dans les autres matchs de la journée le Losc doit gagner 2 à 0 contre Brest à domicile. L’ASSE devrait l’emporter également à Geoffroy Guichard (1-0) contre Ajaccio. Le FC Sochaux doit être tenu en échec à Bonnal contre Montpellier (1-1). L’OL, de son côté, est censé s’imposer à Auxerre sur le score de 1 but à zéro. Les Girondins de Bordeaux et l’AS Nancy Lorraine gagnent tout deux sur le même score 1 à 0 à domicile respectivement contre Caen et Dijon. La grosse côte vient du Stade Rennais tenu en échec (0-0) contre Evian TG. De manière générale, on constate que le jeu vidéo FIFA 12 prévoit une journée de championnat très pauvre en buts avec seulement 14 réalisations ! En espérant pour les supporters présents dans les stades que le spectacle soit tout de même au rendez-vous…

OM-PSG version FIFA 12. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.